Comment continuer à vaper quand on a pas un rond ?

[inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]On a tous nos petits sous et quand ils viennent à manquer et que les fioles se vident arrive le moment de l’angoisse … On va essayer ici de rassembler les bons plans pour vaper moins cher[/inlinetweet]

1° Savoir Compter : 

Le Diy et le Reconstructible reviennent moins cher que d’acheter du Prêt-à-Vaper et des résistances toutes faites. C’est un investissement en temps et en argent mais ça vaut franchement le coup .

Oubliez les TFV8, Drippers et autres « Pompes à jus » ! Préférez des atos simples, fiables & connus ( si il faut changer des pièces ça ne sera pas la galère)
Pour le Diy achetez des grosses bouteilles c’est moins cher au litre !

2° Compter dur soi : 
Non le Tabac ne sera pas moins cher ( N’écoutez pas Bobonne et les non-vapoteurs ) Vous avez arrêté de fumer ! Ne replongez pas !

3° Comptez sur les autres :
La Dépanne ca peut sauver parfois … Il n’y a pas de honte à demander de l’aide à un poto pu à une communauté de potos … Il existe des Initiatives comme « La vape du Coeur » ou « Les Vapodons » qui sont susceptible de vous aider

4° Comptez sur la Chance ! 
Participez au concours et autres « Giveaway » sur les réseaux sociaux, on gagne …. parfois

5° Comptez sur nous :
On continuera à vous filer de bons plans et de bon conseils !

Author: Grand Mogul

Grand Mogul de Vapapapa, créateur super occupé, carburant au café et au Mother's Milk
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
denis
Invité

merci pour votre eventuelle aide et pour mon acceptation parmi vous dans votre groupe

PG Coils
Invité
PG Coils

Je confirme, le home made revient très largement moins cher, que ce soit pour les juices ou les coils.
Et il existe des petits atos/drippers orientés saveurs qui consomment que dalle !

Ccylia
Membre

bsr, il est clair que dans la vape il y a une générosité incomparable, rarement trouvée autre part … c’est fou comme cela réconforte face à ce que l’on peut voir dans la vie de tous les jours . Merci à vous , merci à eux ^^ .
pourriez vous me dire quels sont les drippers et atos orientés saveurs qui sont pas trop chers et pas trop gourmands ? Merci ^^