Les nouvelles de Vape d’Opus Letos #1

La Vape & La plume documents Les nouvelles de Vape d’Opus Letos #1

Chers amis vapoteurs
Hier après-midi, je vaquais à mes occupations de vape quand tout à coup j’entends frapper à la porte. Et je vois qu’on y glisse un papier par en dessous. Le temps que je me précipite pour l’ouvrir, plus personne. Je ramasse le papier et ces quelques mots y était inscrit :
-” si tu veux en savoir plus sur le vapoteur masqué r.d.v place de l’église à minuit précise !!!”
Mes amis, j’en avais les mains toutes tremblantes et excité comme un taureau devant un troupeau de vache !!!
Je peux vous dire qu’il me tardait d’être vite à minuit car j’avais moulte questions à poser à ce vapoteur masqué, qui pour une grosse partie des vapoteurs est un héro mais qui fait trembler tout les fumeurs ainsi que les vapofumeurs au simple fait d’entendre son nom ou d’allumer une clope. La fin de journée fut aussi longue que le pénis de Rocco Siffredi en pleine séance de tournage !!! Mes amis je peus vous dire que je fus en avance à ce r.d.v et aussi impatient qu’une pucelle qui attend une danse à son premier bal.
Et là dans la nuit, je vois apparaître sa silhouette, une démarche comme les héros dans les films, une cagoule qui lui masque le visage mais qui laisse apparaître un regard pénétrant et glacial ainsi qu’un sourire ultrabrite. Ah ! Mes amis aussi courageux que je puisse être je n’allumerai jamais une cigarette devant ce vapoteur masqué, de peur de prendre le tube méca ,qu’il tient dans sa main, là où peut de femmes ont eu le droit de me titiller…hum!hum! Enfin cela est une autre histoire, je m’égare !!
En me glissant un ” salut poto!!” Il me check comme si on s’était toujours connu , sur son t-shirt un logo qui représente un clope barrait par deux tubes méca en forme de croix. Sa voie est plutôt sympathique et il est d’une taille plutôt moyenne, il est d’un gabarit assez carré et avec sa tenue ainsi que sa cagoule, il inspire le respect. On se lance dans une discussion ponctué d’une rafale de questions de ma part. Il m’explique qu’il a apprécié les 2 articles que j’ai publié sur la page facebook des brothers vaping. Je vous avoue que j’ai rougi comme une adolescente devant Patrick Bruel !! Puis il se lance dans des explications pour me faire comprendre comment il en était arrivé là et a quel point il déteste la tueuse en me montrant du doigt un passant qui allait porter à la bouche une clope. Et tel un éclair il empoigne ce malheureux passant et lui inflige une balayette puis lui descent le froc et lui enfile la clope direct dans l’anus. Mon dieu ! Le pauvre il n’avait même pas eu le temps d’allumer sa clope !!!
Mais là, dans un bruit fracassant et une fumée froide qui empeste la clope, un homme empoigne le vapoteur masqué en lui crachant un ignoble nuage de fumée de clope en pleine figure et en finissant par l’éjecter dans des poubelles.
À ce moment là il me regarde droit dans les yeux et me balance c’est phrase d’un ton glaçant ” je suis Big Tobacco Man et je vais éradiquer la vape sur terre! Ah!ah!ah!!!!” Mais n’eut il finit ces mots que le vapoteur masqué lui ascenit plusieurs coup de son tube méca qui lui fit gicler le sang. Il s’en suit un combat monstrueux et même Batman et Superman peuvent aller se rhabiller car nous avons un homme qui se bat pour une cause lui semblant juste et en face un vrai méchant qui n’a rien à perdre. Pendant qu’ils se battent, je vais voir dans quel état se trouve le passant que je retrouve sanglotant comme un enfant et jurant que plus jamais il refumera de sa vie. Alors ! Oui on pourrait passer des heures dans des débats sans fin sur la méthode employée mais en tout cas ça marche, cet homme ne retouchera plus jamais une cigarette et le vapoteur masqué lui a sauvé la vie !!
Et tout à coup des sirènes se firent de plus en plus entendre ainsi que des Lumières de gyrophare brillèrent dans la nuit.
-” la police !! Putain !!!” Hurla le vapoteur masqué en me regardant.
-” ce n’est que partie remise ” cria Big Tobacco Man au vapoteur masqué et s’envola telle une fusée et disparu dans la nuit.
-” laisse le, il s’en remettra !à plus” me cria le vapoteur masqué et disparu tel un éclair. Et j’en fit autant car je ne voulais pas passer ma nuit au poste de police à expliquer à des flics ,qui me prendrai pour un fou, ce qu’il vient de se passer !!
Je suis rentré chez moi en me disant que c’était pas la dernière fois que je rencontrerai ce vapoteur masqué et que je vais vous raconter mes chers amis vapoteurs bien d’autres aventures !!!!…

To be continued

Merci d’avoir pris le temps de me lire et laissé moi un commentaire pour savoir si ça vous à plu ou pas…..

Tags : nouvelles