Les nouvelles de Vape d’Opus Letos #2

La Vape & La plume documents Les nouvelles de Vape d'Opus Letos #2

Chers amis vapoteurs !
” Je suis de bonne , bonne humeur ce matin ! Y a des matins comme ça !!!” Vous connaissez la suite ou alors vous êtes né dans les années 2000 et vous avez rien à faire sur un groupe de vape car interdit aux mineurs ! Ou vous avez passé les 30 dernière années dans une grotte et tout ce que je peux vous dire c’est bienvenu dans le monde moderne !. Et pour attaquer une belle journée rien ne vaut une bonne petite vape bien gourmande et bien savoureuse avec un bon café.
Oh! My god!! Pratiquement plus de juice, c’est vrai que ces derniers jours, j’ai vapé comme un goret. J’ai quelques diy qui steep mais c’est pas encore l’heure. D’ailleurs je vous en reparlerai à l’occase !!
Allez version flash Gordon, une douche ,je me sape avec ce qu’il me tombe sous la main, ce t-shirt propre ou pas? Huuuuum! Au bordel ça sent l’ours qui sort d’hibernation !! Au lavage !! Casque sur les oreilles , un bon Eminem à l’ancienne et go to the shop!!!
” My name is ! Tiki !tiki ! Slim shady!!……
” Salut tonton ! Ça vape good ?”
“Et toi? Alors en panne de juice?” Me balance le vendeur !
Bordel il est mentaliste ou quoi? À vrai dire ça fait quelques mois que je viens assez souvent et puis c’est sur que je viens pas là pour enfiler des perles.
” Allez comme tu commences à bien me connaître, fait péter un bon juice stp!!”
Après 10 secondes de réflexion il me passe une gorilla de 60ml ” tient le goose !! Une vanille bien poivré !!”
“What ! Tu veux me faire vaper du poivre avec de la vanille ! Je suis pas venu pour m’embrouiller !!” Lui rétorquait je d’un air choqué !!!
” Mais non!!!” Me dit il en remuant de la tête !! ” Essaye ça va te plaire, et si c’est pas le cas repasse.
Il a raison trêve de bavardage, en plus y en a qui commence à s’endormir !! OH!OH!! Réveille j’ai pas fini mon histoire ! Non mais…!!
Donc je paye les 24€90 , pas donné le premium enfin bref!! Et go to the house !!
“J’ai un bon , bon petit juice dans ma poche ! Y a des bonnes vapes comme ça !!”……
Allez je decalotte le dripper , le coïl est propre, petit cottonnage pour un nouveau juice, je drippe et c’est parti.
Je prends une grosse barre !! Hum! Alors mes chers amis, à l’aspiration vous avez une bonne vanille qui vient vous tapisser le palet , mais pas une vanille chimique et encore moins gavé de sucre! Non une bonne vrai vanille comme on en trouve en gousse.
Et à l’expiration ! Hum! Toujours c’est bonne grosse vanille bien costaud , donc dite poivré car bien forte et bien présente, avec un léger custard très bien dosé. Comme une très légère crème fouettée avec du lait dans lequel aurait macéré un tas de gousse de vanille ! Miam ! Miam ! C’est le genre de juice pour lequel tu te lèche les lèvres quand ta expirait ton nuage comme un molosse se lèche les babines!
J’enchaîne 2,3 lattes et là je suis redevenu gamin, dans la cuisine avec ma mère. C’est l’après-midi, il fait beau et elle nous prépare un dessert à base de lait dans lequel elle a fait macéré des gousses de vanille qui emplit là pièce d’une odeur si savoureuse. Il me tarde qu’elle finisse pour aller lécher le saladier avec mes doigts comme un petit cochon !!
OH MY GOD!!! C’est pas la clope qui te prend par les papilles et qui te fait voyager comme ça !!!
Alors ce ” goose juice” ” jus de l’oie” en francais, ils ont voulu faire un jeu de mot ??? Je sais pas ?Mais je valide, si tu aime les gourmands légèrement custard avec une bonne grosse vanille des familles alors vas-y!!! Et tu m’en donneras des nouvelles cher ami vapoteur !!!!

Merci d’avoir pris le temps de me lire….

Tags : nouvelles