Fake News ça suffit

Fake News ça suffit 1

Après les nombreux articles que l’on a pu lire dans les médias depuis l’affaire des six personnes décédées aux Etats-Unis, il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Fake News ça suffit !

Ils ont crié au loup en accusant la cigarette électronique d’être LE coupable, mais la réalité est tout autre.

Aujourd’hui les médias l’avouent à demi mot, mais les gros titres restent les mêmes et pourtant, nous le savons ce n’est nullement pas la faute de la cigarette électronique, mais bien celle de quelque personnes totalement irresponsables qui ont toutes consommées des e-liquides à base d’huile de cannabis fortement concentré en THC, ainsi qu’en vitamine e.

Ces fameux liquides n’ont qu’un but à la base qui est celui de « planer », mais leur composition n’est pas du tout adaptée pour être vaporiser et est même très nocive pour la santé.

Monsieur Fake News continu de faire passer le mauvais message

Fake News ça suffit
Crédit Getty Images

Suite à ces tragiques événements, le président américain Donald Trump à pris la décision d’interdire les arômes dans les e-liquides hormis les arômes tabacs et mentholés en continuant ainsi à crier au scandale sur la vape.

Habitué à scander le terme « Fake News » il ne semble même pas se rendre compte que lui-même contribue à entretenir les fake news, bien que personnellement je doute fort (et cela n’engage que moi) que monsieur Trump ne sache pas qu’il est dans le faux.

En effet, nous le savons déjà toutes et tous, Donald Trump comme beaucoup de présidents et d’élu(e)s sont à la solde des lobbys, les armes aux Etats-Unis font des centaines de morts chaque années, mais Trump continu de nier l’évidence et c’est exactement la même chose pour le tabac.

Author: David Kerry

Vapoteur fou et passionné par les métiers du Web (web master, graphiste, seo, sea, cm) je suis également le fondateur du site www.letapisperso.fr, co-fondateur de la marque de concentré Sköll Vaping. Mon engagement pour la vape est sans failles, mais comme j'aime à le dire je suis l'homme de l'ombre car comme les vampires je n'aime guère être mis en lumière et que cet engagement se fait avec beaucoup de monde et que c'est à ce monde d'être mis en lumière.
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de