Pourquoi Govape ne sera pas sur l’App Store

Nous vous avions parlé de l’ap­pli­ca­tion Govape (L’ap­pli qui cherche et qui trouve) or si celle ci est dispo­nible sur la plate­forme Android il n’en va pas de même de sa dispo­ni­bi­lité sur la boutique d’Ap­ple…

L’ap­pli­ca­tion existe pour les appa­reils à la pomme, elle est même instal­lable (mais pas par la méthode clas­sique, Apple refu­sant tout bonne­ment la présence des appli­ca­tions ventant l’usage du Tabac dans son Store….

Il Faudrait sans doute rappe­ler au Géant de Cuper­tino que la Vape n’est pas le Tabac … et que le mettre au même niveau que des drogues illé­gales n’est pas très malin ni perti­nent 

Voici donc L’ar­ticle en ques­tion issu du App Store Review Guide­line

https://deve­lo­per.apple.com/app-store/review/guide­lines/#objec­tio­nable-content

  • 1.4.3 Apps that encou­rage consump­tion of tobacco products, ille­gal drugs, or exces­sive amounts of alco­hol are not permit­ted on the App Store. Apps that encou­rage minors to consume any of these substances will be rejec­ted. Faci­li­ta­ting the sale of marijuana, tobacco, or control­led substances (except for licen­sed phar­ma­cies) isn’t allo­wed.

 

 

1 thought on “Pourquoi Govape ne sera pas sur l’App Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.