Et toi tu vapes quoi ?

Quel est ton ato favo­ris du moment ?

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  obareau, il y a 7 mois.

• Auteur

obareau
    Admin bbPress

Allez balance …. de toute façon ca changera dans moins d’une semaine !

Evelyne
    Participant

Je suis depuis un moment déjà sur Avocado 24 et Merlin Mini depuis 1 mois. Le Merlin est sympa, mais très peu de contenance, ce qui fait que je vape du coup beaucoup plus sur les Avocado. J’ai le Boréas et le Dotmod à monter, je ne sais du coup pas si l’un d’entre eux pourrait détrôner l’Avocado.

obareau
      Admin bbPress

pour l’avocado je suis passé au travers … jamais eu … même si ca reste un très bon Ato

obareau
        Admin bbPress

le dotmod sera devant je pense

frederic
    Participant

perso à 90% sur expromizer

obareau
      Admin bbPress

je ne le connais pas lui tiens ?

frederic
    Participant

Un ato de chez exvap un mélange entre le taifun et le kaifun

obareau
    Admin bbPress

Dans le genre j’ai le Taifun GSL que j’ai acheté d’occase sur les conseils zavisés de mon shop

obareau
    Admin bbPress

Ca me fait penser qu’il faut que je vou sparle du Berserker Mtl ….

titimc
    Participant

je vape depuis un moment sur le combo2 rdta , et combo 1 , je vois pas d’ailleur par quoi je pourrai les remplacé , car ils sont vraiment exellent , niveau saveur et vapeur et pourtant je vape en O nicotine

obareau
      Admin bbPress

Je les ai aussi …et oui ils sont très bon le 1 fût mon premier ato sérieux

Site par défaut
    Participant

Mon ato préféré est le mason dumptank 40 mm

obareau
      Admin bbPress

@michael tu fais dans l’ato discret … remarque j’ai un faible aussi pour le mason mais j’arrive plus sa en trouver

Vivant
    Participant

Salut tout le monde pour moi c’est ammit 25 single et dual , j’ai récemment monté le ammit dual en triple microcoils. .. Sinon j’ai aussi deux dead rabbit en clones et un freakshow v2 de wotofo que j’aime beaucoup car il est bottom air flow et side air flow réglable, il a une cuve assez profonde et son diamètre de 22 en fait un bon dripper saveurs …
    Pour les liquides c’est du diy , surtout des mono aromes de chez aromea que je mélange ensemble selon l’envie et l’ato …

obareau
      Admin bbPress

oui @vivant j’ai vu ton montage en triple wow ! par contre je savais pas que y’avait des Rabbit clones

VapeStronomie
    Participant

hello en ce moment c’est Dead Rabbit et Medusa Reborn + Wasp nano dédié dégustations.

Vapbernard
    Participant

Je vape sur un revenger avec son ato mon jus ses top gun en 3 de nico depuis deux moins avent le eleaf 40 w mon second Elec 70w son surnom le cercueil mes le revenger ses une turie avec la résistance gt 8 en 6o w

loulou74300
    Participant

hello
    pour ma part je tourne entre le veco tank et le tfv12

Padawan Vap
    Participant

Yo les amis ,mon set up du moment c’est la SX mini SL Class avec le rdta Neafarius d’ Asmodus et le RTA Glaz sur l’Aegis de Geek Vape

Le Vapeur Maskey
    Participant

Alors en ce moment je vape sur mon Leto 24 de titanide sur la box Charon mini de smoant et en dripper le vos sur la box invader 4 de teslacigs

obareau
    Admin bbPress

En ce moment je vape sur du gros : Elite V2 28 mm et Glaz RDSA entre autre

Thomas
    Participant

Salut à tous,

En ce moment, je vape la journée sur pumper et gorge (en attendant un flave tank, un jour… 😉 et le soir en méca sur banaspati et templar (en attendant soit le Kali v2, soit le reckoning).

Le mois dernier, j’étais plus sur le RDTA Néfarius sur la pumper, avec la cloche pmm du templar pour plus de saveur mais je le trouve moins bon qu’un simple gorge. 😉

Oliv604
    Participant

Je vape sur DotRta24 + Dotbox DualMech parce que mes Dotsquonk sont en SAV, sinon c’est dotsquonk + dot rda avec et sans trinity glass.
    Bonne vap a tous

obareau
    Admin bbPress

Alors étant donné que je viens de recevoir mon Topcap Trinity (en verre spiralé) pour mon TM 24 pro je l’ai ressorti de son placard … et je dois dire que c’est bien agréable de redécouvrir cet ato

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.