La Vape & La plume

Ce fut….la révo­lu­tion !

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  obareau, il y a 1 an et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #259

    Evelyne
    Participant

    En ce 18 mai 2013, j’ai reçu ma première cigarette électronique. Une jetable, ne vous en déplaise, mais efficace, puisque de 15 cigarettes/jour, je suis passée du jour au lendemain à 3/jour… Puis, les”vraies” vapoteuses sont arrivées quelques jours après dans ma boite aux lettres, et j’ai découvert le plaisir de réellement vapoter (les jetables sont toujours dans un carton, quelque part chez moi si ça intéresse quelqu’un….LOL). J’ai pas mal tâtonné pour trouver LE juice, pour découvrir qu’en fait, je n’en avais pas qu’un seul et que je préférais vaper plusieurs juices par jour. Puis, le 15 août de la même année, j’ai commandé mon premier MOD (un Vamo 3, pour les anciens) et j’ai décidé que si je franchissais cette étape, plus une seule cigarette ne devrait atterrir entre mes doigts, ce qui a été chose faite le jour-même.
    L’évolution s’est faite sur ces 4 années et demi, je suis sur box, en reconstructible, je fais quelques DIY et le reste écrit l’histoire 😉 Voilà mon témoignage… Aaaah oui, j’ai aussi converti mon conjoint il y a 3 ans et demi, qui n’était pas du tout convaincu et se moquait un peu de moi, et qui depuis, ne jure que par la vape ! D’un paquet par jour, du jour au lendemain, il est passé à 0 tueuses (trop fort !). Voili, voilou !

  • #406

    obareau
    Admin bbPress

    Merci de ce témoignage ! J’avais moi aussi commencé par du matos assez light (la fameuse cigarette à bout bleu) qui ne m’a jamais fait arréter !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.