La Vape & La plume

Ce fut.…la révolution !

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 par­tic­i­pants et a été mis à jour par  obareau, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Mes­sages

Eve­lyne
    Par­tic­i­pant

En ce 18 mai 2013, j’ai reçu ma pre­mière cig­a­rette élec­tron­ique. Une jetable, ne vous en déplaise, mais effi­cace, puisque de 15 cigarettes/jour, je suis passée du jour au lende­main à 3/jour… Puis, les“vraies” vapo­teuses sont arrivées quelques jours après dans ma boite aux let­tres, et j’ai décou­vert le plaisir de réelle­ment vapot­er (les jeta­bles sont tou­jours dans un car­ton, quelque part chez moi si ça intéresse quelqu’un.…LOL). J’ai pas mal tâton­né pour trou­ver LE juice, pour décou­vrir qu’en fait, je n’en avais pas qu’un seul et que je préférais vaper plusieurs juices par jour. Puis, le 15 août de la même année, j’ai com­mandé mon pre­mier MOD (un Vamo 3, pour les anciens) et j’ai décidé que si je fran­chis­sais cette étape, plus une seule cig­a­rette ne devrait atter­rir entre mes doigts, ce qui a été chose faite le jour-même.
    L’évolution s’est faite sur ces 4 années et demi, je suis sur box, en recon­structible, je fais quelques DIY et le reste écrit l’histoire 😉 Voilà mon témoignage… Aaaah oui, j’ai aus­si con­ver­ti mon con­joint il y a 3 ans et demi, qui n’était pas du tout con­va­in­cu et se moquait un peu de moi, et qui depuis, ne jure que par la vape ! D’un paquet par jour, du jour au lende­main, il est passé à 0 tueuses (trop fort !). Voili, voilou !

obareau
    Admin bbPress

Mer­ci de ce témoignage ! J’avais moi aus­si com­mencé par du matos assez light (la fameuse cig­a­rette à bout bleu) qui ne m’a jamais fait arréter !

Vous devez être con­nec­té pour répon­dre à ce sujet.