Les débutants de la Vape

On se présente ?

Ce sujet a 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Manu49, il y a 1 mois.

• Auteur

kowax kowax
    Participant

hello moi c’est l’utilisateur test si vous me voyez c’est que le Grand Mogul fait des essais

Barbow83
    Participant

Salut, moi c’est nico la quarantaine du var, je vape depuis environ 3 ans, geek dans l’âme j’ai tout un tas de Matos…

Grand Mogul
      Admin bbPress

Allez lache le matos !

Yoda B’N’V
    Participant

Coucou ,TiTi pour les intimes de Loire Atlantique,49 lunes, je vape depuis 5 ans ,dont 2 années en mixte.

Thomas
    Participant

Salut,

Avec une grande originalité, Thomas, 40 ans, niortais et vapoteur depuis quelques mois et – bien entendu – papa… 😉

Isavape76210
    Participant

Bonjour moi c’est Isa de Normandie je vape depuis environ 4 ans peut etre plus avec la petite iStick Pico il est d’ailleurs temps que je change elle fait la tête 😱

Grand Mogul
    Admin bbPress

bienvenue à toutes et à tous

Papou17
    Participant

Bonjour à tous.
    Patou 17, 61 ans qui vapote depuis trois ans .

vapaparla
    Participant

Salut moi c est Alex 40 ans je vape depuis …..longtemps avec un temps d arret …j ai commencer sur ego avec cartomiseur puis Ego twist ensuite Joytech Evic avec ato Kangertech, Pico Istick avec ato Melo Hcigar VT75, Smoant Naboo, Vaporesso luxe, Puma baby, Aegis mini,Dotmod 75 Asmodus Minikin V2,V3, c est a peu pret tout

Manu49
    Participant

bonjour

moi ces Manuel dit Manu

55 ans vapoteur depuis avril 2014

et plus une tueuse depuis 06/2014

vapoteur confirmé j’aime les box et les tubes de modeur Français

comme tout le monde j’ai commencé avec un kit Ego lol.

je suis carrossier peintre de métier , reconverti en chauffeur de bus suite a des problèmes de santé.

j;habite dans le Maine et Loire et j’ai les voyages avec mon Van et les sorties en moto.

voila un petit tour de mon Horizon

Manu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.