Photo de profil

Les images de la Vape

  • Groupe public
  • il y a 2 mois et 1 semaine
  • 16

    articles

  • 198

    membres

0 réponse à “Les images de la Vape”

  1. Juste un mot… superbe. ! Pour l’interview, pour le site Vapodons, a qui adhéré très rapidement, car je le.trouve génial, mais aussi pour ton site, Olivier, car il est canon aussi. Donc bravo à vous ,je ne vois que de.belles initiatives ds la vape, de la générosité, de grandes âmes et cela me.réconforte ts les jours ! 😉

  2. Je confirme, le home made revient très largement moins cher, que ce soit pour les juices ou les coils.
    Et il existe des petits atos/drippers orientés saveurs qui consomment que dalle !

  3. une application installée dés sa vue sur fb. Elle fonctionne très bien, et est très pratique ! Cela m’as permis de voir qu’il y en vait d’autres pas loin de chez moi .

  4. bsr, il est clair que dans la vape il y a une générosité incomparable, rarement trouvée autre part … c’est fou comme cela réconforte face à ce que l’on peut voir dans la vie de tous les jours . Merci à vous , merci à eux ^^ .
    pourriez vous me dire quels sont les drippers et atos orientés saveurs qui sont pas trop chers et pas trop gourmands ? Merci ^^

  5. bsr, l’idée est géniale ! mais étant novice je pensais trouver des renseignements sur chaques coils… leurs orientations, sur quels types de drippers, ou atos les mettres, jusqu’à quel watt on peu les faire monter, à combien de tours sont ils le plus opérationnels, doivent ils être plus sérrés ou au contraire espacés … est ce prévus ?
    si non ou puis je trouver ces renseignements ? merciii ^^

  6. Task « [cpm_task_url id= »582″ project= »580″ list= »581″ title= »réception du jus »] » added to task list « [cpm_tasklist_url id= »581″ project= »580″ title= »A faire »] » by [cpm_user_url id= »1″]

  7. Commentez ici si vous avez des places ou si vous souhaitez un covoiturage !
    Vous pouvez choisir dêtre tenu informés par mails en cochant les cases « Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires » & « Avertissez-moi par email des nouveaux articles.  » en bas de la page

  8. Très belle prose au sujet très d’actualité, certes la vape n’est pas encore représentée par les artistes mais l’auteur de cet article en est clairement un.
    J’adore et j’adhère

  9. +1 pour cette forme d’union, l’indépendance étant le point le plus difficile à ériger selon moi, les intérêts notamment du commerce de la « vape » nuisant à l’unité du secteur.

  10. merci pour se jolie retour tout en gastronomie le plat le vin et cette petite vape pourrait en séduire plus d’un je suis heureux de faire parti de ton monde ou les saveurs son mise a l’honneur bonne appétit et bonne vape

  11. Boston Shaker, mon coup de coeur du Vapexpo Lille 2018
    Pour ma part, j’ai littéralement craqué sur « La part des anges » !!!

  12. Merci pour ton retour, par contre le cana coton je suis pas convaincu du tout, j’ai pu tester rapidement et finalement, je ne l’ai pas acheté…après les gouts et les couleurs comme on dit 😉

  13. Salutation les lecteurs/trices ainsi qu’à Olivier et la team #Vapapapa

    Pour moi la custom box ou mod ça reste le saint Graal, cependant il faut tout de même ne pas être dans la précipitation lors de son choix surtout lorsque le moddeur n’est pas forcément très connu, j’ai souvenir il y a 3 ans de ça d’un moddeur qui faisait des box en bois et quand les premiers retours sont tombés ça lui à fait très mal…d’autant plus que cette personne n’assurait pas le SAV ni les malfaçons de ses box :/
    Cela dit, lorsque l’on s’adresse à des moddeurs reconnus pour leur savoir-faire, le suivi ainsi que son SAV si éventuellement on doit y passer, on sait à l’avance que l’objet de nos désirs sera à la hauteur de nos espérances.
    Plus besoin de les présenter en France, Sebastien et ses Pro MS Wheels and Time, Olivier et ses Wood N’ Cloud pour ne citer qu’eux font partis des références et surtout de ceux qui ont su faire la différence.
    En effet à l’heure d’aujourd’hui je trouve que cela est vraiment important de se démarquer car sans citer de nom afin de ne pas blesser les concernés qui font d’ailleurs partis de mon groupe d’amis beaucoup n’ont pas su se différencier et proposent exactement les mêmes box, même boitier, même chipset et limite je me demande s’ils n’ont pas le même graveur….alors que du côté de chez Wheels and Time et Chez Wood N’ Cloud chacun à SA patte qui lui est propre et ça j’adore.
    Pour ma part je n’ai pas encore eu le privilège de m’offrir une des box d’Olivier mais promis je vais y venir depuis le temps que je bave devant va falloir que je casse ma tirelire lol, par contre j’ai mon saint Graal avec un des tubes carbo de l’ami Sebastien et il est totalement inutile de vous dire que c’est vraiment le pied de pouvoir utiliser un tube meca de chez MONSIEUR Lavergne, ça n’a rien à voir avec tous les tubes meca qui font parti de ma collection.
    Bref, pour répondre à la question « Pourquoi acheter une box/un tube custom ? » tout simplement pour avoir une pièce unique, quelque chose fait main avec passion qui répondra à tous les critères de qualité.
    Je vais clore mon laïus en espérant ne pas vous avoir fatigué les yeux et vous dit à très bientôt 😉

  14. Tu as raison de souligner la qualité du travail des modeurs que tu cites, mais je ne peux m empêcher de réagir.
    Était moi même assembleur de boîtes en alu qui sont toutes les mêmes.
    D abord, jamais je n ai eu la prétention d être un modeur. Je fais de la box home made. En gros j assemble dans des boîtiers existants.
    Ensuite evidement qu on a tous le meme graveur, mais aussi la meme perceuse, le même fer a souder, les mêmes outils quoi… ceux qui gravent le.plastique ou le bois ont aussi le même.
    Étant très impliqué dans le developpement des chipsets, je te ferai remarqué que c est du travail de faire avancer la technique. Car oui, sorti du mod meca, c est aussi beaucoup de technique. Quand à la prestation gravure, je doute que ce soit partout la même qualité de prestation. Certaines pièces étant aussi remarquables qu’ uniques.
    Bref je comprends que dans une box, tu préfères avant tout le côté artisanale de la boîte, mais admet que le reste mérite peut être un peu plus de respect car le home made prend de plus en plus de place dans la vape et apporte lui aussi une contribution utile et créatrice.

    Cordialement

  15. Clair, net et précis ton roman. Tout y est bien détaillé.
    EN effet a nous d’expliquer encore et encore (preuves a l’appui) les bienfaits de la vape dans un processus de sevrage tabagique.
    Bisous

  16. L’industrie du tabac et le gouvernement français ont beaucoup à perdre sur le développement de la vape.
    Continuons à informer et à aider honnêtement nos clients pour faire prospérer la vape.
    Merci

  17. @sameregardepas je ne souhaite pas exprimer de l’irrespect envers les moddeurs par mon commentaire, je pense que tu n’as pas dû saisir mon propos 😉

    Au contraire j’ai beaucoup de respect, je suis incapable de le faire moi-même alors comment pourrais-je manquer de respect.

    Tout ce que je « reproche » c’est le côté redondant du boîtier/PWN et gravure, comme tu dis certain le font mieux que d’autres, quand je vois passer des posts sur Facebook de mec qui chercher du Home Made, ma réponse est toujours là même : « je ne peux que te conseiller x et y qui ont chacun leur style mais tout aussi qualitatif, le plus reste de choisir ».

    Côté innovation j’avoue que j’ai vu passer des trucs (peut-être toi d’ailleurs), comme des nouveaux chipset et ça, ça éveil ma curiosité et je suis totalement pour 🙂

    Espérant ne pas t’avoir blessé ou offensé car ce n’est nullement le but.

  18. Vu que tu traine sur Vapapapa
    t’as certainement vu une Dozer GXL lipo 3s Dna 250 C et dont le papa est Sam
    et puis y’a nico et petit jean qui bossent sur des chipset homemade
    développés de A à Z
    Bref çà bouge

    • ah bah voilà c’est bien ce que j’avais pu lire je ne sais plus où et le chipset de nico et petit jean j’avais capté ça dans un live, je trouve ça génial que ça avance et développe enfin des nouveautés pour nos amis fan d’électro 😉

  19. Hell’low,

    Je troove lidait vréman thérible par kontre je konné po traud weurdprass ni maime lé prairekis du stile savouar ekrir du code par kontre je suy ipair faur en granmère j’en é deux.

    Du coo je propause ma candy (comme ma machine à laver) dature parseke lidait me plé bocou 😉

    Plus sérieusement bon bah pas besoin de t’en dire sur mes connaissances dans le domaine du web, WordPress, le HTML/JScript/PHP tout ça tout ça hein 😉

    P.S : j’aime bien le cibiche qui font plein de vapeur bien grasse et qui puent bon ah ah ah

  20. Salut je débarque 😂
    Pourquoi ? Pour du taf magnifique fait par des pationnés et pour faire vivre ce petit artisanat Français 🇫🇷

  21. Yop ,pour ma part ,je prends moi même toutes les photos que j’utilise pour faire mes affiches de revues,lives …. Au moins j’ai exactement ce que je veux ,ça ne me coûte rien et j’ai pas de problème!😎

      • Il existe de nombreuses banques d’images gratuites ou payantes, mais attention tout de même à la licence d’utilisation car beaucoup ignore que les licences divergent selon l’utilisation que l’on va en avoir…

        Si c’est une utilisation commerciale il faut y mettre le prix, je sais que nous sommes nombreux ici à faire de l’infographie et une piqûre de rappel’e fait jamais de mal hein m’sieur Spoutniak 😂😂😂 (si si tu sais de quoi je parle concernant un certain logo de viking mais fort heureusement j’avais pas mal de crédit à dépenser pour acheter les droit commerciaux faut que j’envoie la note au jarl 😂).

        Bon après certes pour un usage personnel comme beaucoup de monde il m’arrive de piquer un ou deux truc sur la toile mais ça reste je le rappel personnel.

        Encore ce soir j’ai reçu une demande de m’sieur Pêcheur pour une collaboration et la pas le choix tu dégaine Illustrator et ta plus belle plume 😎

        Bisous les barbus

  22. J’ai vu ça oui, ça fait plaisir, bon perso après comme je bosse avec pas mal de pro’ je vends ma prestation avec forcément les droits d’utilisation complet ça va de soi, mais il m’est arrivé il y a quelques semaines qu’on me demande un drapeau avec le skull du logo des vikings en retirant le nom, et ma réponse fût catégorique : non ce n’est pas possible (même si je compte parmi les cofondateur de la marque hors de question de l’utiliser pour illustré tout autre chose).

    Mais bon la c’est différent le mec ne savait pas que je faisais parti du drakkar 😂

  23. Ah ah ah, ça me rappel il y a 6 ans quand j’ai arrêté la tueuse, il y avait un soleil radieux je m’empresse d’aller au supermarché le plus proche, j’achète un superbe barbecue, charbon de bois, allume barbecue, de la barbaque à profusion sans oublier de passer à Arras dans ma cave à bières préféré et me voici prêt à passer une soirée sympa en famille.

    Je sors la guitare folk et ouvre une bonne bière, l’apéro traine, on rigole mais ma femme me rappel de mettre en route le bbq et la c’est le drame : euuuh où sont les briquets ?
    Y’en a plus on a tout jeté 😂 fort heureusement le survivaliste qui sommeil en moi s’empresse de virer les cotons du coils, de préparer un peu d’Amadou et hop j’allume mon bbq.

    Depuis j’ai racheté des briquets ça sert toujours 😂

  24. Les Gars & filles merci de l’accueil reçu pour ce projet qui n’est pas que le mien j’aimerais tellement que ce truc vive et que chacun des instigateurs puisse le voir…
    Toi à qui je pense tu sais qui tu es et big respect à toi !

  25. Super idée que j’approuve à 100%. Néanmoins, est-il possible de créer un chapitre « spécial débutant » ? Je ne connais pas assez de monde en Gironde pour fédérer le 33.

  26. J’adore l’idée merci pour cette échange qui permet de connaître un peu mieux nos créateurs et « régaleurs » de papilles (même si j’avoue que je connais tout ce petit monde sauf Karo un peu moins et leurs créations, même celle de Karo).

    Le petit plus pour lequel je tiens à saluer ton travail c’est de mettre en avant nos créateurs français, parce que oui on a des supers juices Made in France et ça c’est un vrai plaisir de déguster des bon liquides, contrairement aux juices venus de Malaisie et compagnie bourrés de sucre et autres additifs pas forcément super sain ….

    Merci à vous tous pour votre travail et votre engagement, bisous vaporeux 😜

  27. dans cette catégorie de taille maintenant quasi introuvable de chez QP design
    le Fatality rta ø 28 ( serie limited ) et le Juggerknot rta ø 28

  28. hello,
    moi et les noms, faisant deux , je ne vais pouvoir te citer que quelques noms soit d’ato, soit de marques 😉
    -le deathtrap
    -le goliath
    – asmodus tesla
    – le valhalla
    – Poseidon II
    -Castor RDA
    – le temple
    – le TYR RDA
    – atty et smok en ont sortis également il me semble 😉

  29. géniale cette nouvelle approche de nos « diyeurs » cela nous permet de les connaitre un peu plus ^^ j’avoue que pour moi , le feeling du juice passe aussi par la perceptions de son auteur, sa façon de voir la vie et la vape ^^ Donc ravie de cette rubrique ! ^^Mer ci à tous d’avoir jouer le jeu !^^

  30. Merci beaucoup Serge pour la traduction, sacré boulot avec des termes bien techniques de la finance américaine qu’il fallait comprendre.

    Cet article démontre bien encore une fois comment l’argent peu tout acheter dans un monde où le capitalisme l’emporte sur l’humanité.

  31. Coucou, merci pour toutes ces infos sympathique sur le site !!!! Est ce que vous auriez les sources qui vous ont conduites à savoir que la vg et la pg produisaient autant de vapeur mais que la vg était simplement plus dense visuellement SVP Merci d’avance !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :