VapeStronomie

Présentation

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 répons­es, 2 par­tic­i­pants et a été mis à jour par  obareau, il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Mes­sages

Vape­Stronomie
    Par­tic­i­pant

Hel­lo tout le monde, je suis Jean, Créa­teur de Vape­stronomie.
    Avant de par­ler Jus, bieres, vins et petits plats qui vont bien. Un post pour les gou­vern­er tou… Euh un post pour nous présen­ter. La vape oui, quand pourquoi ?Etc etc…

Pour ma part, vapo­teur raté il y a deux ans, mal con­seil­lé, taux de nico­tine à 3MG pour un équiv­a­lent de un paquet /J, bref désas­tre.
    Mai 2017 rebe­lote (et dix de der) mais avec un vrai shop, et aujourd’hui 0 clope et plus envie, OUF !!

Je suis un gour­mand de nature, salé/sucré… Solide/liquides. Et puis l’idée : Et si on asso­ci­ait la vape à la gas­tronomie ?
    En quête éter­nelle d’association de saveurs, Vape­Stronomie vous emmène à la décou­verte du plaisir des papilles. Associ­er une bière fraîche locale, un bon vin, un mets déli­cieux à un eliq­uide prêt à vaper. Quoi de plus naturel ? Nous le faisons avec nos fro­mages, nos vian­des, la gas­tronomie française est riche de ses mélanges, de ses tests.

Donc grâce à Vapa­pa­pa entre gens bien et pas­sion­nés, nous voilà réu­nis tous ici en atten­dant d’un IRL Vape­stronomique.

A vous 🙂
    Jean

obareau
    Admin bbPress

Mer­ci Jean pour ce post qui pose les bases … Et oui un événe­ment Vape­stronomique ça ser­rait énorme !

Vape­Stronomie
      Par­tic­i­pant

Nor­male­ment je com­mence les pre­miers events en Mars à Stras­bourg 😉 Avec mon parte­naire bou­tique BOJO Stras­bourg, en atten­dant les autres futurs.

obareau
        Admin bbPress

tu pour­ras met­tre les pho­tos .….…dans doc­u­ments …lol

Vous devez être con­nec­té pour répon­dre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils