VapeStronomie

quoi associer avec le café du matin

Ce sujet a 5 répons­es, 5 par­tic­i­pants et a été mis à jour par  Vape­Stronomie, il y a 10 mois.

• Auteur
    Mes­sages

Vape­Stronomie
    Par­tic­i­pant

Quoi de plus naturel le matin d’associer le café avec la clope.
    Mais nous vapo­teurs avons défini­tive­ment lâché cette vilaine manie. En revanche le café du matin faut aps décon­ner, c’est la base (je ne par­le par­le pas de PG/VG hein !) …

l’avantage de la vape c’est que même le matin c’est agréable, au réveil.
    Et vous avec votre café vous vapez quoi ??

Zazavapote
    Par­tic­i­pant

Café mai­son DIY ou cap­puc­ci­no au choix… les tabacs et gour­mands, c’est pour l’après-midi !

Colo­ma
    Par­tic­i­pant

Pour moi, rien de tel qu’une bonne cus­tard avec le café! En tout cas, jamais de fruité, flo­ral, ou frais. En général, je vape du gour­mand avec mon petit dej, l’association est juste mag­ique! Le Vap Me de Lady bug est le meilleur kiff que je puisse me faire le matin.
    Le petit dej et l’apero per­me­t­tent des asso­ci­a­tions de saveurs. Avec un petit rouge par exem­ple, j’aime bien le fruité rouge (frais­es, mûres, cas­sis…), avec la bierre je préfère un caramel, et avec des cock­tails j’aime bien la vape amer d’un bon thé, pour cass­er le sucré.

obareau
      Admin bbPress

dip­lo dip­lo & dip­lo pour moi

David Ker­ry
    Par­tic­i­pant

Le matin avec mon café c’est deux sucres et du lait 😂😂😂

Pour accom­pa­g­n­er le tout tout dépend de mon humeur du jour, cela sera sera le Ïvãar de Sköll Vap­ing (une bonne tarte pécan) ou une madeleine miel “La Linã” (tou­jours de chez Sköll Vap­ing, pour quelque chose de plus doux…

Bien que le Ïvãar se marie excellem­ment aus­si avec une bonne stout mais bon dès le réveil je décon­seille.

Vape­Stronomie
    Par­tic­i­pant

le Ivaar, hmmm ça donne envie, je ne le con­nais pas celui ci ! 😉

Vous devez être con­nec­té pour répon­dre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils