Vos témoignages sur la vape

la vape et moi et moi et moi

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  raynald clemnte, il y a 1 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #2049

    spoutniak florent
    Modérateur

    Après 30 ans de tabagisme sous toutes ses formes, mon organisme m’a suggérer sous la forme d’un infarctus et quelques artères bouchées qu’il était grand temps pour moi de ranger les cendriers !
    Étant quelqu’un avec une volonté d’acier ( mou , très mou) je savais pertinemment que le plaisir de fumer serait plus fort que ma santé; donc tout naturellement je suis allé me renseigner sur les différentes options pour continuer à me faire plaisir sans mettre ma santé en danger et la cigarette électronique s’est imposée logiquement face aux autres 😉
    J’ai démarré sur ce qu’il se faisait de plus courant à ce moment là ( EGO-T+CE4 ) mais très vite ( à peine deux mois ) je me suis orienté vers le monde du “reconstructible” et du mod méca et depuis , je suis total addict à ce plaisir !
    pour finir, comme dirait un certain humoriste : ” pourvu que cela dure” 😉

  • #2069

    Grand Mogul
    Admin bbPress

    Je ne sais pas si l’on peut dire que la vape sauve, toutefois je suis heureux qu’elle est pu permettre de te connaitre .

  • #2218

    raynald clemnte
    Participant

    Bonjour après 34 ans de tabac et environ 50 a 60 cigarettes/jour  , je me suis sorti du tabagisme en 1mois et demi , grâce à la vape et un 18 mg de nicotine.

    Au début  c etait juste par curiosité sans y croire et aujourd’ hui je n ai jamais retouché au tabac et cela fera 3 ans le 1er novembre.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.