Vos témoignages sur la vape

L’arrêt du tabac grâce à la ecig

Ce sujet a 0 réponse, 1 par­tic­i­pant et a été mis à jour par  Yann, il y a 3 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Mes­sages

Yann
    Par­tic­i­pant

Fumeur depuis l’âge de 16ans et pas que de cig­a­rette 😂 j’ai décou­vert la vap grâce à des amis qui eux ne fumer pas à la base mais vaper car à ce moment-là effets de mode oblige avec les cig­a­rettes du même style que l’on trou­ver à gifi mais de plein de couleurs dif­férentes je me suis mis à essay­er ces sys­tèmes là mais comme pas l’im de fumer j’ai aban­don­né et un ans après j’ai com­mencé à voir appa­raître de nou­veau engins énormes qui envoy­er du lourd pour l’époque mais deux­ième ten­ta­tives échoué je me remets à fumer de plus belle car mal con­seil­lé en mag­a­sin sur les saveurs tabacs etc.. et finale­ment c’est seule­ment y a main­tenant 8 mois que je n’ai pas fumer de cig­a­rettes rien que l’odeur me donne envie de vom­ir surtout l’odeur du tabac froid et depuis pas de manque je suis à 3 de nico­tine je fab­rique mais box et mais jus moi même depuis avoir décou­vert Puff Puff j’ai eu un déclic un coup de foudre comme on pour­rait dire pour tous fab­ri­quer moi même et faire plaisir autour de moi avec des box et des diy et de partager ma pas­sion et mon savoir sur le fais d’arrêter de fumer au autres pour qu’il quitte au plus vite la clope .en gros il ma fal­lu pas spé­ciale­ment de la déter­mi­na­tion mais des conse et du matériel adap­té à ma con­som­ma­tion et pour l’arret Des cig­a­rette qui font rires comme mon père me dis­ait j’utilise du cbd et je fais un diy à base de tête de la fameuse dites plante rigolote 😂😂 mais je n’en dit pas plus mais cela fait égale­ment par­tie de l’arret De la cig­a­rette .Mer­ci d’avoir pris le temps de me lire.

Vous devez être con­nec­té pour répon­dre à ce sujet.