Vos témoignages sur la vape

Suis-je normal, docteur ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 par­tic­i­pants et a été mis à jour par  obareau, il y a 3 semaines et 4 jours.

• Auteur
    Mes­sages

David Argence
    Par­tic­i­pant

Salut à toutes et tous !

Bon voilà ma présen­ta­tion de vapo­teur. En 2011, j’en ai eu marre de m’exiler sur la ter­rasse pour pou­voir fumer et j’ai com­mencé à m’intéresser à ce truc bizarre… J’ai com­mandé une sorte de ciga­like sur inter­net (Health & Cig je m’en sou­viens encore) et j’ai été bluffé par ce truc élec­trique capa­ble de faire de la fumée (!).
    Zéro hit, saveur dégueu, ça m’a don­né envie d’aller plus loin et je suis descen­du dans le seul shop de Toulouse où j’ai acheté un kit ego-C.

La révéla­tion : J’ai écrasé ma dernière PM en entrant dans le mag­a­sin, et je n’ai jamais repris une clope.

Après, telle­ment bluffé par la chose et envie de partager, j’ai créé PGVG Mag­a­zine et Stick­er­Vapote (Google est ton ami) pour partager au max ! 7 ans après, tou­jours vapo­teur, et le mag­a­zine est devenu mon job à plein temps.

SUIS-JE NORMAL, DOCTEUR ?

Je rap­pelle que je vape depuis 2011. Je n’ai jamais fait un coil, je n’ai jamais eu un tube (à part un Pipeline Pro offert de force par mon pote Flo­rent de Pipeline), et j’utilise au quo­ti­di­en un iStick Pico 25 + sub­tank Woto­fo, ain­si que des kits Joyetech Basic + Cubis pro mini. Le DIY, je n’en par­le même pas.

Tout ça pour dire que lorsqu’on est fumeur et qu’on voit les mods, les mon­tages et tout ça, et bien ça peut faire peur. Et je témoigne que NON, la vape peut être “easy” et le rester. Cer­tains ont peur de franchir le pas et se dis­ent : “Ah ouais et dans un an je me retrou­ve avec tout ça ?” Et bien non, on peut être un vapo­teur con­fir­mé, avec du matériel main­stream. Et même quand dans son job on côtoie tout le gratin de la vape française, alors !

Voilà voilà. Bonne vape à tous ! Bisous 🙂

obareau
    Admin bbPress

Un bien joli par­cours que voilà !

Vous devez être con­nec­té pour répon­dre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils