Photo de profil

Vos témoignages sur la vape

• Groupe public
  • il y a 3 semaines
  • 13

articles

• 198

membres

Suis-je normal, docteur ?

Accueil Forums Vos témoignages sur la vape Suis-je normal, docteur ?

2 participants
1 réponse
  • Auteur
    David Argence
    Participant

Salut à toutes et tous !

Bon voilà ma présentation de vapoteur. En 2011, j’en ai eu marre de m’exiler sur la terrasse pour pouvoir fumer et j’ai commencé à m’intéresser à ce truc bizarre… J’ai commandé une sorte de cigalike sur internet (Health & Cig je m’en souviens encore) et j’ai été bluffé par ce truc électrique capable de faire de la fumée (!).
    Zéro hit, saveur dégueu, ça m’a donné envie d’aller plus loin et je suis descendu dans le seul shop de Toulouse où j’ai acheté un kit ego-C.

La révélation : J’ai écrasé ma dernière PM en entrant dans le magasin, et je n’ai jamais repris une clope.

Après, tellement bluffé par la chose et envie de partager, j’ai créé PGVG Magazine et StickerVapote (Google est ton ami) pour partager au max ! 7 ans après, toujours vapoteur, et le magazine est devenu mon job à plein temps.

SUIS-JE NORMAL, DOCTEUR ?

Je rappelle que je vape depuis 2011. Je n’ai jamais fait un coil, je n’ai jamais eu un tube (à part un Pipeline Pro offert de force par mon pote Florent de Pipeline), et j’utilise au quotidien un iStick Pico 25 + subtank Wotofo, ainsi que des kits Joyetech Basic + Cubis pro mini. Le DIY, je n’en parle même pas.

Tout ça pour dire que lorsqu’on est fumeur et qu’on voit les mods, les montages et tout ça, et bien ça peut faire peur. Et je témoigne que NON, la vape peut être « easy » et le rester. Certains ont peur de franchir le pas et se disent : « Ah ouais et dans un an je me retrouve avec tout ça ? » Et bien non, on peut être un vapoteur confirmé, avec du matériel mainstream. Et même quand dans son job on côtoie tout le gratin de la vape française, alors !

Voilà voilà. Bonne vape à tous ! Bisous 🙂

Grand Mogul
    Admin bbPress

Un bien joli parcours que voilà !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.