Vos témoignages sur la vape

Une nouvelle vie….

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  val21026, il y a 4 semaines et 1 jour.

• Auteur

val21026
    Participant

kikou tout le monde,

Je prends enfin 2min pour faire une présentation:

Fumeuse devant l’Eternel depuis 30ans ( j’ai commencé à l’internat, j’avais 12ans) je ne voulais pas arrêter. J’aimais bien mes tubées. Il ne me restait que ça: je dois faire attention à ce que je mange, sinon c’est 10kg d’un coup ( 5min de plaisir 10ans dans les cuisses……..), je ne bois plus d’alcool ( mais non c’est pas chiant, j’aime l’eau. c’est fort ça porte les bateaux). Et suite à quelques apnées du sommeil (janvier 2017), Chericheri a eut très peur, moi non j’ai ou plutôt j’avais l’habitude! Il m’a parlé que ses potes avaient arrêté de fumer grâce à la CE. Euh…… c’est quoi ça????

J’ai quand même été me renseigner. Gogole est mon meilleur ami. Et là, ouais ça a l’air pas mal. Pourquoi pas tenter. En sachant que j’ai essayé déjà, dans une autre vie: le champix, le ziban, l’acupuncture, les patchs, les gommes, etc etc. J’ai pas pensé au marabout à l’époque, j’aurais peut être dû 😉

Même durant mes 3grossesses et les allaitements, j’ai fumé, pour dire comment  “j’amais” mes clopes ,( ,(

J’ai donc commencer à fouiller les forums, les groupes etc etc. Et je me suis lancée genre Pourquoi pas, ça pourra peut être fonctionner cette fois-ci. Et puis senir la fraise, la menthe ou autre à la place du tabac froid et du cendrier qui traine pourquoi pas.

J’ai donc acheté ma première vape: une box ego aio ( chut on ne dit rien!!!!!!!!!) sympa mais apres 10jours j’avais envie de clopes. J’ai donc repris mes fouilles et je suis passée sur Pico75 et là waouw, en deux mois j’avais arreté de fumer, je vapais de la fraise des bois. Je sentais bon, mes schtroumpfs me faisaient des compliments. Bref une nouvelle vie qui s’offrait à moi.

Vite j’ai fait mes liquides: citronnade tunisienne ( ben non c’est pas la même chose qu’une simple citronnade), café-vanille, café-noisette, café arabica ( vous l’aurez compris j’aime le café et encore plus en vape.

J’ai quitté le monde des resistances industrielles pour passer sur reconstructible.

Je  vape surtout en éléctro, même si j’ai un méca a la maison ( je ne sais pas encore qui lui mettre dessus). J’ai deux pods aussi qui me permettent d’être discrete . Mais je peux aussi me “transformer” en dragon quand je suis tranquille le soir chez moi.

Depuis j’ai trouvé un job de vapovendeuse. Apres 15mois j’ai décidé de me lancée seule et d’ouvrir mon shop.

Je pense avoir bien résumé ma rencontre avec la vape.

bonne journée et bonne vape à tout le monde

val

je peux

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.