N’envoyez pas les vapoteurs utiliser les abris pour fumeurs, suggèrent les députés

Union Jack

Les organisations devraient plutôt envisager de créer une salle ou une zone de vapotage distincte. Un débat sur le rapport sur les cigarettes électroniques du comité des sciences et de la technologie a été entendu.
La réunion des fumeurs et des fumeurs avait été comparée à «un alcoolique mis dans une pub et censé s’abstenir», a déclaré la députée du SNP, Carol Monaghan.
Environ 2,9 millions de personnes au Royaume-Uni utilisent actuellement des cigarettes électroniques.
On estime que 470 000 personnes les utilisent pour arrêter de fumer.

«un alcoolique mis dans un pub et censé s’abstenir»

« Peut-être une pièce ou un espace dédié a-t-il été mis de côté pour que les utilisateurs de cigarettes électroniques ne soient pas obligés de faire face à ce qu’ils essaient d’abandonner? »

Jeudi, les députés ont débattu d’un rapport sur les cigarettes électroniques, rédigé par le comité des parlementaires scientifiques et technologiques, selon lequel le NHS néglige trop souvent les cigarettes électroniques pour aider les gens à arrêter de fumer.
Mme Monaghan, membre du comité, a déclaré que les témoignages entendus suggéraient que les utilisateurs de cigarettes électroniques « devaient sortir et utiliser des abris pour fumeurs en dehors des bâtiments » et ont instamment demandé « une vision plus réaliste de l’utilisation des cigarettes électroniques ».
« Peut-être une pièce ou un espace dédié a-t-il été mis de côté pour que les utilisateurs de cigarettes électroniques ne soient pas obligés de faire face à ce qu’ils essaient d’abandonner? », A-t-elle suggéré.

via https://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-45437114

 

Author: Grand Mogul

Grand Mogul de Vapapapa, créateur super occupé, carburant au café et au Mother's Milk
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de