N’en­voyez pas les vapo­teurs utili­ser les abris pour fumeurs, suggèrent les dépu­tés

Union Jack

Les orga­ni­sa­tions devraient plutôt envi­sa­ger de créer une salle ou une zone de vapo­tage distincte. Un débat sur le rapport sur les ciga­rettes élec­tro­niques du comité des sciences et de la tech­no­lo­gie a été entendu.
La réunion des fumeurs et des fumeurs avait été compa­rée à « un alcoo­lique mis dans une pub et censé s’abs­te­nir », a déclaré la dépu­tée du SNP, Carol Mona­ghan.
Envi­ron 2,9 millions de personnes au Royaume-Uni utilisent actuel­le­ment des ciga­rettes élec­tro­niques.
On estime que 470 000 personnes les utilisent pour arrê­ter de fumer.

« un alcoo­lique mis dans un pub et censé s’abs­te­nir »

“Peut-être une pièce ou un espace dédié a-t-il été mis de côté pour que les utili­sa­teurs de ciga­rettes élec­tro­niques ne soient pas obli­gés de faire face à ce qu’ils essaient d’aban­don­ner?”

Jeudi, les dépu­tés ont débattu d’un rapport sur les ciga­rettes élec­tro­niques, rédigé par le comité des parle­men­taires scien­ti­fiques et tech­no­lo­giques, selon lequel le NHS néglige trop souvent les ciga­rettes élec­tro­niques pour aider les gens à arrê­ter de fumer.
Mme Mona­ghan, membre du comité, a déclaré que les témoi­gnages enten­dus suggé­raient que les utili­sa­teurs de ciga­rettes élec­tro­niques “devaient sortir et utili­ser des abris pour fumeurs en dehors des bâti­ments” et ont instam­ment demandé “une vision plus réaliste de l’uti­li­sa­tion des ciga­rettes élec­tro­niques”.
“Peut-être une pièce ou un espace dédié a-t-il été mis de côté pour que les utili­sa­teurs de ciga­rettes élec­tro­niques ne soient pas obli­gés de faire face à ce qu’ils essaient d’aban­don­ner?”, A-t-elle suggéré.

via https://www.bbc.co.uk/news/uk-poli­tics-45437114

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.