Où sont les Ohms ?

S’il existe bien un domaine où la parité homme-femme est respectée c’est celui de la cigarette électronique, que ce soit dans le domaine de la création de liquide, de matériel, d’utilisatrices et modératrices, les femmes tiennent un rôle plus qu’honorable dans la vape. 

Sans doute plus conscientes des risques et surtout plus exposées que les hommes, la femme a su trouver un allié de choix dans la cigarette électronique ; ce que les fabricants ont bien compris en proposant du matériel toujours plus adapté aux petites mains et au goût de ces dames. Que ce soit Dotmod, Innokin, Aspire, Lostvape et bien d’autres, ils ont compris qu’il fallait s’adapter. 

Pour ce qui est des liquides, ceux-ci deviennent plus subtils, moins sucrés, moins écœurants, et donc, plus à même d’être vapés par ces dames tout au long de la journée. 

Certaines ont même pris le taureau par les cornes et sont devenues créatrices de liquide afin d’élaborer ce qu’elle ne pouvait pas trouver sur le marché (Curieux, Avalonia, Corsica Vape, Solana, Vaponaute etc …) 

Il existe même des femmes chez les builders  (et il doit certainement exister des fabricantes de box)

Author: vapapapa

Grand Mangeur de gloubi-boulga et Avatar du Grand Mogul
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de