Qu’importe le flacon …

Comment ! Encore un article sur des jeunes qui auraient détourné une cigarette électronique de son utilisation normale et prévue par le fabriquant ? Mais c’est comme si l’on accusait le fabricant du flacon de meurtre, juste par ce que Juliette y conservait son poison et que désespérée elle le bu jusqu’à la lie.

Aux États Unis,des dizaines de personnes, principalement des adolescents, ont été hospitalisées pour des problèmes respiratoires survenus ces dernières semaines.
Crédit photo : D.R

Ce que le journaliste veut encore nous faire gober c’est que la C.E est hautement dangereuse, alors qu’il en est simplement de l’usage de quelques jeunes en mal de sensations fortes. c’est regrettable pour ses ados mais ça l’est aussi pour la perspicacité de l’apprenti scribouillard qui a pondu ce papelard … Les lecteurs jugeront, ils savent faire preuve de discernement et ne prennent plus les vessies pour des lanternes … fussent-elles électriques.

billet en réaction à ce post https://www.latina.fr/news/une-trentaine-de-jeunes-hospitalises-apres-avoir-fume-des-cigarettes-electroniques-40249?fbclid=IwAR0zg2cgSNYWYaToXI-d6TxXAcgVjzHs3skYIbfQluTxAp0Nf6131QtCzRA

Author: Grand Mogul

Grand Mogul de Vapapapa, créateur super occupé, carburant au café et au Mother's Milk
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de