Vapangels !

Un point sur les VapAngels

Il y quelque temps nous réfléchissions à plusieurs sur la création d’un club de vapoteurs basé sur les principes des Club de Motards, l’idée et de reprendre ces codes visuels et de les arranger avec respect à notre sauce…

La sauce vape !

Donc voyez les Vapangels comme un état d’esprit tourné vers l’orientation des fumeurs vers le sevrage tabagique, l’entraide des primovapoteurs et plus de fraternité entre utilisateurs de la cigarette électronique, bref concevez les Vapangels comme une façon d’être avec quelque règle simple de conduite à appliquer à soi-même.

Ceci est une initiative collégiale, le concept est libre et appartient à tout le monde, selon les vœux de ses créateurs initiaux, chacun sera libre de s’approprier l’idée et de monter son propre Chapitre (groupement) de Vapangels tant que celui-ci respectera les règles inscrites dans la charte ci-dessous.

La Charte des Vapangels

Nous sommes là pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter !

Author: Grand Mogul

Grand Mogul de Vapapapa, créateur super occupé, carburant au café et au Mother's Milk
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
raynald clemnte
Membre

Super idée je m inscrit pour le 53 en espérant trouver un max de personnes 😉

WISE BEAR
Membre

Idem je m’inscris également pour le 49 sans hésiter.

val21026
Membre

Valérie, Bruxelles, Belgique
D’autres Belges dans le coin pour faire qqch de bien????💪💪💪

Zazavapote
Membre

Super idée que j’approuve à 100%. Néanmoins, est-il possible de créer un chapitre « spécial débutant » ? Je ne connais pas assez de monde en Gironde pour fédérer le 33.

David Kerry
Membre

J’adore l’idée et me propose pour les hauts de France côté 62