Vape & artistes : Il est temps de se montrer

Bel exemple d'utilisation de la vape dans la photographie! Photo : Emmanuelle Lagaye Modèle : Lëya Smith

« Dieu n’est pas un fumeur de 3 milligrammes »

Bel exemple d'utilisation de la vape dans la photographie! Photo : Emmanuelle Lagaye Modèle : Lëya Smith
Bel exemple d’utilisation de la vape dans la photographie!
Photo : Emmanuelle Lagaye https://www.facebook.com/emmanuelle.lagaye
Modèle : Lëya Smith (vapoteuse depuis 2 ans 1/2) http://www.leyasmith.book.fr/

A l’heure ou l’on trouve encore des mégots dans les films et des cendres encore fumantes un peu partout, où la censure n’a pas remplacé toutes les clopes par des brins de blé, la place de vape dans les œuvres artistiques est quasi nulle .

Pas de scène émouvante de film où l’acteur déclare sa flamme dans une magnifique barre, pas d’évasion de James Bond grâce à son super coil, Pas de Docteur Jekyll qui se transformerait en Hyde parce qu’il aurait vaper un liquide vert !

Pas de chanson de poème et d’écrit, « Mignonne allons voir si l’arôme qui hier matin j’avais accomplis, n’a pas perdu de sa fraîcheur aux nulles autres pareilles «  Non la vape visiblement n’inspire pas les muses !

A qui la faute ?

A sa jeunesse ? La vape existe maintenant depuis plus de 15 ans !

Au manque d’informations des artistes ? Sans doutes ! Même si l’on a vu récemment des photos de vapoteuse dans les mains de Johnny…

L’art est un bon moyen pour faire accepter des idées nouvelles, la vape doit se démocratiser, elle doit devenir une chose aussi banale qu’un mégot dans un caniveau …

Mais pour cela il nous faut l’aide des artistes, écrivains,musiciens, penseurs, peintres photographes sculpteurs, ! Prenez parti & montrez vous aux médias box & ato en mains ! Ce serrait un bel hommage & un réel coup de pouce pour la cigarette électronique (certains le font déjà!)

Bien sûr il y a des tas de photos de vape et tant mieux mais la plupart n’ont t pas de dimensions artistique et restes absconses pour le grand public.

« C’est bien joli mais l’art ça sert à rien ! » Me direz vous … Oui & NON ! Regardez comme l’industrie du tabac à su rendre glamour sa tueuse en la rendant omniprésente au cinéma, la télévision, les romans, la musique, la poésie ….

Ce qu’ils  ont fait pour la cigarette qui tue pour quoi ne le ferions nous pas pour la vape qui sauve ?

Author: Grand Mogul

Grand Mogul de Vapapapa, créateur super occupé, carburant au café et au Mother's Milk
Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
olivier pêcheur
Membre

Très belle prose au sujet très d’actualité, certes la vape n’est pas encore représentée par les artistes mais l’auteur de cet article en est clairement un.
J’adore et j’adhère

Sophie
Invité
Sophie

Sympa! Vous connaissez des « artistes » de la vape? Photographes, peintres…